nowa, une marque

de design et de mode
 

nowa est une marque belge d’accessoires de mode qui a été lancé en 2015 par François Toussaint et Sébastien Pauwels. Ce qui les a rassemblé à l’époque était le désir de créer des accessoires pour les hommes et les femmes, conformément à leurs valeurs et avec une bonne dose de surréalisme.


François Toussaint

Founder  

 

Juriste de formation, François est le fondateur de la marque et celui qui gère le développement de l’entreprise au quotidien. Partageant son temps entre Bruxelles, Namur (sa ville natale) et Barcelone (où il vit), il tente de faire rayonner l’esprit surréaliste belge à travers des designs de qualité et des accessoires de mode surprenants. François fait également évoluer la marque pour l’inscrire dans l’économie circulaire (récupération, recyclage). La qualité de la production,
à travers un partenariat avec des ateliers protégés établis en Europe (Belgique, Espagne), revêt à ses yeux une grande importance.

 

 


Louise Charlier

Product Designer

 

Louise Charlier est product designer de nowa depuis début 2018. Depuis 2010 elle développe son activité de consultance en design produit pour des entreprises européennes.Elle cherche toujours des solutions simples, fortes et durables.  Louise attache beaucoup d’importance à l’aboutissement du produit et à sa finition. Le détail donne au produit ce quelque chose d’indéfinissable qui fera la différence.

 

 


Thomas Harmel

Graphic Designer

 

 

Thomas est un jeune Graphic Designer belge de 23 ans diplômé en « Communication Graphique et Publicitaire ». Depuis 2016, il travaille au sein de l’agence Dogstudio et comme freelance depuis quelques années. De par sa formation et ses récentes réalisations Thomas s’est spécialisé dans le design identitaire. Adepte d’identités fortes et qui correspondent aux valeurs et aux envies du client, sa polyvalence lui permet de décliner l’identité sur de nombreux supports de communication. Thomas travaille depuis plusieurs années avec nowa dont il a décliné la dernière charte graphique.

 


Téodora Germanova

Graphic Designer

 

 

Passionnée depuis toute petite par le monde créatif et artistique, Téodora travaille en tant qu’indépendante dans le domaine du graphisme depuis plus de 7 ans. Spécialisée dans l’identité visuelle, elle adore les challenges graphiques et est constamment à la recherche de nouvelles inspirations pour pouvoir répondre au mieux à la demande de ses clients. Depuis 2017 elle opère en tant que Directrice artistique au sein de l’agence de communication visuelle Two Bears Studio créée avec son complice Mathieu Buyck. Sa ligne directrice – transformer la banalité de l’ordinaire!