Foire aux questions (F.A.Q.)

Acheter votre portefeuille nowa en toute tranquillité

Une fois que ma commande est validée, que se passe-t-il ? Quand puis-je espérer recevoir mon portefeuille nowa ?

Une fois que vous avez commandé votre produit, vous recevrez un e-mail de confirmation. Chaque soir, nous préparons les colis pour le lendemain. Si tout se passe bien, vous recevrez votre produit dans les 2 à 3 jours après votre commande (en Belgique) ou dans les 3 a 5 jours (en Europe).

Je constate un effet ondulé lorsque mon portefeuille est vide, est-ce normal ?

Le côté « ondulé » du  portefeuille est tout à fait normal, il permet de laisser de l’espace pour accueillir le contenu du portefeuille.

Vous pouvez emporter de 12 à 14 cartes qui viendront remplir votre portefeuille (2 à 3 cartes par emplacement, 6 emplacements au total).

Lorsque le portefeuille est rempli, il s’adapte au contenu, se rigidifie et perd ce côté ondulé pour devenir fin et plat.

Mon colis est bien arrivé mais je ne suis pas satisfait de ma commande. Comment procéder ?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez nous contacter par e-mail (info@wearenowa.be) et nous renvoyer le produit dans les 14 jours ouvrables suivant le jour de sa réception avec l’ensemble de vos coordonnées. Nous vous rembourserons par virement dans les 10 jours.

Quels sont les moyens de paiements disponibles ?

Il est possible de payer par VISA, Master Card, Paypal, ainsi que par virement bancaire.

Est-il possible de recevoir la facture de sa commande ?

Oui. Sur simple demande à info@wearenowa.be, nous vous enverrons votre facture par e-mail.

Mon pays n'est pas couvert par le service en ligne, que dois-je faire ?

Vous pouvez envoyer vos coordonnées complètes à info@wearenowa.be et nous analyserons la faisabilité de votre envoi.

Utiliser votre portefeuille nowa en toute tranquillité

J’ai plus de 12 cartes, comment faire ?

Votre portefeuille nowa vous permet de garder au minimum 12 cartes (2 par emplacement). Vous pouvez garder jusqu’a 16 cartes si vous rangez vos cartes supplémentaires dans les poches à billets.

Existe-il des solutions pour réduire le nombre de cartes à transporter ?

Votre Smartphone vous offre quelques solutions bien utiles.

  • Fidme, est une application gratuite. Elle vous permettra de regrouper non seulement toutes vos cartes de fidélité mais également vos cartes à “tampon” grâce à un ingénieux système de QR code déjà disponible chez plus de 5.000 enseignes ! Cliquez ici pour télécharger Fidme.
  • Pour les amateurs d’iPhone, Apple a développé Passbook qui vous permet également de regrouper vos cartes de fidélités, vos cartes  d’embarquement, vos places de cinéma, etc. Bref, tout ce qui peut être lu avec un code barre sera directement scanné sur votre écran de Smartphone.
Mon permis de conduire ne rentre pas dans mon portefeuille nowa, que faire ?

Les portefeuilles nowa privilégient la finesse, tout en offrant de nombreux espaces de rangement. Vous pouvez obtenir auprès de votre administration locale un nouveau permis au format carte bancaire en en faisant la demande. Vous pouvez également laisser votre permis dans votre voiture avec les papiers du véhicule. C’est bien le seul endroit où l’on vous demandera de le présenter !

Apres quelques mois, mon portefeuille montre des signes d’usure, avec une légère perte de coloration, est-ce normal ?

Oui. Le tyvek s’use légèrement à travers le temps, tout en gardant sa résistance. La qualité des portefeuilles nowa a été fortement améliorée depuis les premiers modèles grâce à un traitement de protection ad hoc. Les coutures de finition sont garanties 12 mois.

Les portefeuilles nowa sont-ils vraiment Made in Belgium ?

Tout à fait ! De l’idée à la conception, de l’impression à la couture, le portefeuille nowa est entièrement réalisé en Belgique.

Qu’est ce que le tyvek ?

Les portefeuilles sont fabriqués à partir de tyvek, un matériau développé par Dupont, qui consiste en des fibres de polyéthylène offrant une extrême résistance et l’imperméabilité. Le tyvek peut être récupéré et recyclé.